Problème actions en attente Campagne

Bonjour je suis enseignante et je n’ai jamais utilisé Mautic donc je tâtonne beaucoup ! J’ai créé une campagne mais je ne comprends pourquoi rien ne se passe j’ai programmé l’envoi d’un mail mais rien ne se passe ? J’ai bien configuré les paramètres des mails puisque cela fonctionne mais pas les campagnes cela m’affiche « action en attente » est-ce que j’ai oublié quelque chose ? Merci

Bonjour,

Est ce que votre cronjob est bien actif pour les campagnes ?
Est ce que vous n’avez pas dépassé la limite d’émail par contact sur une période (dans la configuration générale de votre instance) ?

Bonne journée,

N.

J’ai un problème similaire mais avec les email manuels, mes envoi d’emails test ne marchant plus, j’ai voulu envoyer mon mail à 3 des mes adresses mails, pour tester le rendu après envoi (avant de l’envoyer à ma base de donnée).
Sauf que lorsque je lance l’envoi, mes 3 adresses mails tombent en échec et se retrouve dans “en attente” donc éligible à l’envoi de l’emails mais pourtant ça ne cesse de me les mettre en échec lorsque j’envoi mon mail.
Quel est la marche à suivre pour savoir si mes cronjob sont bien actifs ? Et comment savoir si ma limite d’email a été dépassée ?

Bonjour,

Il manque pas mal d’informations pour pouvoir vous aider, je vais vous contacter en MP.
Bonne journée,

N.